Equipe

Mimoun BENAMAR

J'ai 30 ans et je suis audioprothésiste Diplômé d’État. Mon métier consiste à rétablir la communication des malentendants, à les aider à sortir de leur isolement, je suis donc à l’écoute ! Voilà maintenant plus de 12 ans que je vis au cœur du Moyen Vernet, sur l’avenue du Maréchal Joffre. Je connaissais très bien ce quartier.

Lluis COLET

Je suis né à PERPIGNAN, fils de perpignanais catalans du quartier de la Gare. Président fondateur de l'Association culturelle et sportive et club de supporteurs des "Dragons Catalans" : "CATALANS ENDAVANT" et Président fondateur de l'association "LES AMIS DU CENTRE DU MONDE". Je suis connu pour mes conférences sur Salvador DALI depuis 1984. Entre autres, je détiens aussi le record du monde du discours le plus long : 124 h (12 au 17 janvier 2009

Madeleine da Silva

J'ai 55 ans , mariée 2 enfants , 4 petits-enfants , employée hotelerie. J' ai décidé de m'investir dans la campagne de Clotilde Ripoull car elle défend des projets et des valeurs qui sont à mes yeux très importans pour l'avenir de Perpignan.

Hélène Delfaud.

Native de Perpignan, je suis très attachée au patrimoine culturel et aux traditions du Roussillon.

Rose DELON

J’ai 50 ans, je suis Cadre, Responsable Comptable au sein d’une PME sur Perpignan. Je suis également impliquée dans la vie associative depuis plus de 15 ans. Je réside depuis 10 ans dans le quartier Sabardell. J’ai grandi au cœur de cette ville où mon père possédait un magasin de machines à coudre, rue Petite la Réal, dans les années 70/80. J’ai réalisé depuis fort longtemps que rien n’est figé, rien n’est acquis.

Frédéric Fabre

J’ai 42 ans et je dirige une société informatique basée à Perpignan. Comme beaucoup de jeunes Perpignanais j’ai passé mon Bac à Perpignan avant de m’exiler pour poursuivre mes études, d’abord à Paris (Diplôme d’Ingénieur) puis à New York (MASTER).

Laurent Fonquernie

Né à Perpignan il y a 44 ans, j'y ai fait mes études ainsi qu'à Toulouse en histoire et histoire de l'art. Je vis en centre-ville, un territoire pas assez mis en valeur au niveau touristique. Après avoir exercé la direction de l'Animation du patrimoine du pays d'Art et d'Histoire "Vallée de la Tet", j'ai ensuite bifurqué vers le secteur du handicap. Cadre à la Mutualité Française des PO, c'est moi qui ai mis en place le Site pour la Vie Autonome des personnes handicapées (SVA).

Richard GALINIER

J'ai 41 ans, titulaire d’un doctorat en biologie je travaille au CNRS à l’Université de Perpignan en tant qu’ingénieur de recherche. J’habite le quartier sud de Perpignan depuis 12 ans, mon épouse y est assistante maternelle et nous avons deux enfants scolarisés dans l’une des ses écoles primaires. Je me sens bien dans ce quartier où toutes les classes sociales se côtoient, et qui est pour moi une ville dans la ville. Je souhaite promouvoir les activités de recherche de l’UPVD, afin

Arnaud GASC

J'ai 42 ans, j'ai grandi près de la Cathédrale St Jean. Après une expérience de 7 ans dans l’armée de Terre, j'ai repris des études dans le secteur des nouvelles Technologies. Comme beaucoup de jeunes Perpignanais, j'ai du partir pour acquérir cette expertise. A Toulouse puis dans plusieurs pays pour différents projets. Je suis responsable projet Telecom d'une start-up du secteur industriel. Mon combat, c’est l’avenir, celui de Perpignan. Un combat pour nos enfants à qui nous devons transmettre un vrai patrimoine économique!

Bernard MARTI

A 51 ans, je suis Inspecteur des Finances Publiques à Perpignan. Je suis marié et nous vivons à Perpignan avec nos deux enfants depuis 2003. Je suis né dans notre ville et j’ai toujours apprécié la qualité de vie du quartier sud de Perpignan. Suite à mes études à la faculté de Droit de Perpignan, j’ai fait le choix du service public. J’ai toujours eu le goût de me mettre au service de mes concitoyens.

Pages